Vacances bienetre
4 Mai 2019 à 10h32 - 386

Je ne me protège qu'avec des crèmes naturelles

A l’approche de l’été, tout le monde se prépare déjà pour la plage, même ceux qui ont encore des examens à passer avant. Cependant, la plus grande angoisse de tous dans ces moments, ce n’est autre que le choix de la crème solaire à adopter pour cette année.

Quel type de crème solaire adopter ?

Quand on parle d’été, on se voit tout de suite déjà à la plage, en maillot et tout, pourtant, à cet instant précis, bon nombre de gens oublient l’essentiel, à savoir la crème solaire. Il faut croire que bien des gens ont une peau assez résistante, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, en tout cas, de ceux qui en ont essentiellement besoin pour profiter du soleil. Toutefois, il est fréquent de voir des gens se plaindre des méfaits de certaines crèmes ces derniers temps, mais heureusement pour tous que ces lotions se sont reconverties en bio. En effet, on recommande à tous de se pencher sur une crème solaire naturelle de nos jours, pour éviter de se faire tuer par les ingrédients chimiques contenus par certaines lotions.

Pourquoi une crème solaire naturelle ?

Nombreux sont ceux qui disent aujourd’hui que ce n’est qu’une question d’étiquette, que les produits sont les mêmes. Cependant, on ne peut empêcher personne de s’exprimer, même les rageux. Toutefois, de nombreuses personnes se sont déjà aussi essayés à cette méthode, et il faut dire qu’aucune d’entre eux n’en a regretté. De ce fait, il est préférable à tous de bien faire la comparaison avant de statuer de la véracité de ces propos et de l’efficacité de ces lotions. D’autant plus qu’elles ne pourront causer que du bien à tous, étant donné qu’elles ne présentent aucun ingrédient chimique, comme indiqué plus haut.

Beaucoup sont encore ceux qui hésitent carrément à s’attacher à cette méthode et ses lotions, alors que l’on connaît tous les méfaits du contact de la peau avec les ingrédients chimiques.

Bien-être

  1. 23 Juil. 2019Le creme solaire minerale de chez EQ Love à tester463
  2. 26 Mai 2019Les cures thermales en rhumatologie sont-elles vraiment éfficaces ?397