La lithothérapie – Mes choix de pierres au quotidien !


Bonjour à tous. Bienvenue sur ma chaîne YouTube. Je vous retrouve pour cette vidéo tant attendue que vous m’aviez demandé sur la lithothérapie. Je vais tout vous dire aujourd’hui concernant les pierres que je porte que ce soit en bijoux.

.. Surtout en bijou principalement, et les pierres que vous voyez aussi qu’il y a derrière moi, que j’emmène avec moi, que je vous montre dans mes story Instagram, donc je vous ai déjà parlé un peu en podcast et que je vous ai aussi montré en vidéo YouTube.

Vous êtes super nombreux à m’avoir demandé justement de faire cette vidéo-là. Donc écoutez, je ne suis pas experte en lithothérapie, mais je me suis dit que ça serait sympa de partager tout ça.

La Lithothérapie c’est pas du « bullshit »

C’est parti ! Petite chose avant qu’on commence : la lithothérapie, le pouvoir des pierres, etc., que vous y croyez ou que vous n’y croyez pas, restez jusqu’à la fin de cette vidéo, parce que ce n’est pas du bullshit.

C’est-à-dire que vous pouvez en tirer quelque chose et vous pouvez en faire un très bon usage. Donc personnellement, je ne suis absolument pas pro de la lithothérapie, de l’utilisation des pierres, etc.

, et je ne suis pas encore formée dessus, je vais passer très prochainement une certification dans ce domaine-là justement pour mieux me former, pour mieux vous transmettre des informations, pour mieux les utiliser aussi.

Cependant, la lithothérapie, je ne l’utilise vraiment que depuis quelques mois. Donc, ça fait que quelques mois, voire à peine un an que je suis vraiment très sensible à ça, que je porte des pierres, que je m’intéresse vraiment en vertu de ça, que je l’utilise dans mon quotidien.

Il y a quelques mois de ça, je n’étais pas aussi sensible. Il y a deux ans, je vous aurais même dit que c’était complètement du bullshit et c’était absolument n’importe quoi. J’étais pas encore ouverte d’esprit comme ça et petit à petit, j’ouvre mon esprit, j’apprends, je me renseigne sur des tas de choses et du coup, aujourd’hui, ça fait vraiment littéralement partie de mon quotidien.

Il n’y a pas de choses sorties tout droit des livres, etc. C’est simplement un partage d’expériences, de ce que moi je sais, ce que j’applique pour le moment. Si parmi vous, il y a des initiés à la lithothérapie, des experts, des gens qui savent des tas de petits trucs, des tas de petites astuces, n’hésitez pas à les partager directement dans les commentaires.

Je pense que ça pourrait intéresser tout le monde dont moi la première. Ça pourra servir à tout le monde. Donc, n’hésitez pas, avec bienveillance évidemment. Donc, la lithothérapie, qu’est ce que ? En fait, c’est une approche holistique qui est basée sur l’utilisation des pierres, sur l’utilisation également de leurs énergies pour adoucir le quotidien pour prévenir des maux, pour guérir des mots, pour apaiser des tensions, des émotions, pour aider en fait tout simplement à mieux gérer son quotidien.

Donc, ça peut être équilibre émotionnel, ça peut être également au niveau des douleurs musculaires, articulaires. Bref, il y a une multitude de vertu et en fait, tout ça fonctionne de façon énergétique.

Donc, je préfère vous prévenir, parce que je sais qu’on m’a déjà demandé ça, je ne vais pas vous fournir d’études scientifiques pour vous prouver ou pour appuyer mes dires tout simplement parce qu’en fait, je pense qu’on n’a pas forcément besoin d’études scientifiques pour avoir envie de croire en quelque chose, pour prendre quelque chose ou tout simplement pour utiliser quelque chose.

Dans les méthodes holistiques, les méthodes qui sont très naturels, même la phytothérapie, etc., la plupart du temps, il n’y a pas d’études scientifiques qui sont réalisées. En lithothérapie, il y en a, en plus qu’il existe, mais je n’ai même pas fait la démarche d’aller les chercher.

Tout simplement, parce que moi, personnellement, ça ne m’intéresse pas tant que ça. Je pense que il faut arrêter de vouloir tout prouver avec des études scientifiques. Surtout qui prouve une fois une chose et le lendemain le contraire.

Et vous n’avez pas forcément besoin d’études scientifiques pour tout, pour adoucir votre quotidien et pour utiliser des méthodes qui sont naturelles et qui fonctionnent. J’aurais plutôt tendance à vous dire d’essayer plutôt d’ouvrir votre esprit.

Laisser vraiment ouvrir votre esprit, laissez-le s’ouvrir, s’élargir à plein de méthodes qui peuvent être naturelles où vous n’avez rien à perdre à les essayer. Au contraire, qui fonctionnent et qui fonctionnent depuis des millions d’années.

L’approche holistique

Donc, l’approche holistique, c’est une approche qui est globale, qui nous considère nous, le monde en général, comme un tout. C’est-à- dire qu’en fait, au lieu d’aller traiter des symptômes quand on a un petit souci, on va aller chercher ce que c’est la cause, on va essayer de la prévenir et de la guérir.

C’est des choses dont je vous parle assez régulièrement. Je vous donne un exemple typique : par exemple, quelqu’un qui a très mal au dos, au lieu d’aller simplement traiter le mal de dos avec des anti-inflammatoires ou de la rééducation, des choses comme ça, on va essayer d’aller comprendre la cause donc aussi voir que ces motos sont liées au stress et du coup aller jouer sur le stress, etc.

, l’approche holistique, c’est vraiment ça, c’est aussi la base même de la naturopathie, c’est d’avoir une approche qui est globale, nous considérer comme un tout : notre esprit, notre corps et notre cerveau, notre psychologie, notre âme, etc.

Tout est lié. Donc, quand on veut agir sur quelque chose, on agit sur un tout. Donc, la lithothérapie en fait partie et c’est une approche holistique qui fonctionne notamment sur tout ce qui est énergie.

Donc, ce qu’il faut comprendre en fait avant toute chose, c’est qu’on est tous composés d’énergie qu’on soit vivant, qu’on ne soit pas vivant, tout est composée d’énergie.

C’est des énergies qui sont non visibles. Si je vous donne un petit exemple, est-ce que ça vous est déjà arrivé par exemple de voir rentrer quelqu’un dans une pièce qui est de super mauvaise humeur et d’un seul coup, l’énergie complète de la pièce descend, mais trois crans sous terre ou même encore, il y a quelqu’un qui peut être super sympa avec vous, mais vous sentez qu’il y a vraiment une énergie négative autour de cette personne-là, vous ne savez pas vraiment comment l’expliquer.

C’est voilà ces principes mêmes de l’énergie et c’est aussi comme ça que fonctionne par exemple le reiki, c’est comme ça que fonctionne la lithothérapie, c’est avec les énergies qui sont non visibles.

Et toutes les pierres en fait, sont source d’une énergie. Alors plus ou moins intense selon les pierres et surtout c’est une énergie qui est propre à chaque pierre. Ce qui va lui conférer des vertus différentes en fonction de la pierre que vous utilisez.

En lithothérapie, on peut utiliser cette énergie, de ces pierres-là, pour influencer notre propre énergie. Du coup, pour influencer sur notre psy-chic, nos émotions, notre subconscient énormément et aussi notre physique.

Efficacité de la lithothérapie

Alors, l’efficacité de la lithothérapie, ça dépend tout simplement de deux choses : ça dépend d’une part de la profondeur du problème. Ça, j’y reviendrai mais voilà, une pierre en elle même ne va pas aller traiter ni guérir un problème qui est profond.

Et d’autre part, ça dépend aussi de la sensibilité de la personne qui va utiliser la pierre. Donc, j’ai envie de dire de sa sensibilité énergétique, oui ! Mais aussi de sa sensibilité émotionnelle et mentale tout simplement.

Si vous êtes quelqu’un qui n’est absolument pas réceptif, il y a peu de chances que vous ayez d’une part envie d’utiliser les pierres et d’autre part envie de voir vraiment des effets positifs de la pierre.

Alors moi, la perception des choses en fait, c’est que la lithothérapie peut aussi être utilisé au niveau du subconscient. Que vous y croyez ou que vous n’y croyez pas en fait, c’est une méthode qui peut profondément fonctionner sur vous à partir du moment où votre subconscient y est sensible.

C’est-à-dire, c’est exactement comme pour la PNL, la Programmation Neuro Linguistique, comme pour l’hypnose, comme pour beaucoup de choses. En fait, dans le développement personnel, la lithothérapie, les pierres, ce sont des choses qui peuvent vous servir d’ancre.

C’est à dire que c’est des choses que vous pouvez associer dans votre esprit tout simplement : soit une émotion, soit un sentiment, une sensibilité, soit quelque chose, une pensée tout simplement.

Et à partir de ce moment-là, à partir du moment où vous avez ancré vous-même cette pensée par rapport à cette pierre-là, c’est quelque chose qui va à chaque fois fonctionner sur vous. Par exemple, moi je sais que la pierre de lune, c’est la pierre de la féminité qui permet vraiment de se reconnecter à son énergie féminine, vraiment d’être dans la féminité, d’aider aussi à réguler les cycles hormonaux, les choses comme ça.

Moi à la base, je ne croyais absolument pas que la pierre de lune allait m’aider à être plus féminine et plus connectée à mon énergie féminine. Par contre, je sais pertinemment que je vois cette pierre, je sais que c’est le symbole de la féminité et du coup, à chaque fois que j’en vois une, à chaque fois que je la porte, à chaque fois que j’en porte sur moi et j’ai fait le choix de toujours en avoir sur moi, je sais que je la porte, j’y pense, et du coup je suis perpétuellement connectée à mon énergie féminine.

Alors, est-ce que c’est la pierre qui me fait être connectée à mon énergie féminine ou c’est moi qui décide de le faire ? Je pense que c’est un peu des deux et du coup, c’est ça qui fonctionne, surtout pour moi.

C’est vraiment ma conception des choses et c’est exactement comme ça que fonctionne par exemple la Programmation Neuro Linguistique. Vous pouvez vraiment vous servir des pierres pour changer votre quotidien à partir du moment où vous le décidez.

C’est pareil par exemple pour le quartz rose qui est la pierre de l’amour, la pierre de la sensualité, etc. Moi, j’en ai toujours une dans ma chambre, pourquoi ? Parce que je me dis que du coup, ça permet avec Chris d’entretenir des relations qui sont uniquement amoureuse, pas de boulot dans la chambre, etc.

Est-ce que ça marche ? Est-ce que c’est la pierre qui fait ça ? Non, pas vraiment. C’est tout simplement que je vois cette pierre et du coup, ça nous recentre. À chaque fois qu’on voit cette pierre, on se recentre sur l’amour, parce qu’on sait ce qu’elle signifie et c’est la même chose finalement avec beaucoup de pierres que j’utilise tout simplement.

Ça peut être aussi bien mes améthystes, ça peut être ma labradorite par exemple, qui le signe de la protection, où à chaque fois que je sais que j’en porte et que je la vois sur moi, je me sens protégée.

C’est un petit peu comme la loi de l’attraction en fait. Vous mettez toute votre attention et toute votre intention sur quelque chose et du coup, ce sont des choses qui vous arrivent. Donc là, c’est vraiment la version un petit peu plus rationnelle.

Si vous ne croyez pas vraiment à la lithothérapie, c’est quelque chose qui va pouvoir vraiment vous toucher vous, je pense. Vous pouvez vous servir des pierres pour tout simplement incorporer des ancres dans votre quotidien, vous servir de leurs vertus pour vous aider à améliorer votre quotidien sans arrêt.

J’ai une pierre que j’ai avec moi, la pierre de l’abondance, qui est la pierre de la citrine, qui est par exemple la pierre du succès, de la réussite, etc. Je l’ai toujours avec moi, partout où je vais, pour travailler.

J’ai une petite pierre de citrine que je pose directement sur mon ordinateur. Est-ce que c’est grâce à cette pierre que je réussis ? Moi je ne crois pas tellement. Par contre, c’est quelque chose qui m’aide à être très concentrée sur le succès, sur la réussite, sur l’abondance, sur le mindset que je suis doit avoir aussi dans mon business et dans mon entreprise.

Voilà comment je fais de cet usage-là des pierres. Donc moi, je crois sincèrement en la lithothérapie, en le pouvoir des pierres. Mais je crois encore plus fort en l’effet de notre subconscient.

Notre esprit est extrêmement fort, plus fort que tout. Et notre esprit régit énerve énormément de choses. Et toutes les émotions qui sont négatives dans nos corps créent des effets qui sont négatifs et toutes les émotions qui sont positives au contraire, créent des effets qui sont positifs.

Voilà ce que va faire la lithothérapie. Donc non, la pierre ne va pas faire le travail à votre place. Non, la pierre ne va pas tout faire à votre place et ne fera pas le travail toute seule. Ce n’est pas la pierre qui va vous guérir, ce n’est pas la pierre en fait qui va agir à votre place.

Par contre, la pierre est une aide alors servez-vous en. Et que ce soit une aide au niveau énergétique, parce que vous arrivez à capter les énergies, vous y croyez et vraiment vous ressentez ça, cette énergie ou que ce soit une aide finalement psychologique liée à votre subconscient ou tout simplement sous forme d’ancre peu importe, du moment que ça marche.

Comment choisir ses pierres ?

Utilisez-le comme vous voulez, juste utilisez-le. Alors maintenant comment choisir ses pierres ? Comment choisir des bonnes pierres ? La première chose qu’il faut savoir c’est que la plupart des pierres proviennent du marché asiatique.

Alors en soi, ce n’est pas forcément un problème. Après, oui, ça peut être problématique dans le sens où il y a beaucoup de pierres qui proviennent du marché asiatique qui sont des pierres de très mauvaise qualité, qui ont été maltraitées, qui peuvent être même factice et qui ne sont pas du tout des pierres semi précieuses, qui n’ont plus aucune vertu.

Puis, il y a des pierres qui viennent du marché asiatique qui peuvent être aussi très bien. Donc moi, ce que je vous conseille, c’est plutôt soit de les acheter dans des boutiques qui sont spécialisés vraiment dans la lithothérapie, des boutiques de pierres.

Donc par exemple, le mois dernier, quand j’étais à Kems, en Australie, c’était vraiment plein de boutiques de pierres spécialisées, les vendeurs étaient passionnés, ils savaient absolument tout ça.

Donc, j’étais sûr de la provenance. Quand ce n’est pas le cas, quand vous n’êtes pas sûr, quand vous les achetez par exemple dans les boutiques souvenirs, des choses comme ça, je vous conseille plutôt d’aller éviter ce genre de choses.

Donc, acheter plutôt dans des boutiques qui sont spécialisées. Essayez de demander tout simplement, effectivement, si les pierres sont traçables, si vous pouvez suivre en fait d’où est-ce qu’elles proviennent.

Puis, honnêtement ça se voit tout de suite aussi si les vendeurs sont connaisseurs ou tout simplement qu’ils sont passionnés ou vous voyez que l’environnement, c’est vraiment adapté aux pierres, etc.

Il n’y a pas de doute, vous pouvez foncer. Puis, vous pouvez aussi reconnaître la qualité d’une pierre tout simplement par sa clarté. Donc moi, je vérifie tout simplement à chaque fois la clarté de la pierres si elle est plutôt opaque, plutôt transparente, plutôt brillante, de bonne qualité, etc.

Ce qu’il faut, c’est tout simplement éviter les marchés en fait, là où tout le monde les a tripoté, les a regardés dans tous les sens, où elles ont pris la poussière, où elles ont été mélangées à plein d’autres choses.

Évitez les marchés, on va dire, les grands marchés. Après, ça peut être des petits marchés avec des artisans, avec des personnes qui sont locales, qui vont elles-mêmes ramasser leurs pierres comme ça, qui sont traçables.

Mais de façon générale, évitez les marchés. Évitez également aussi les boutiques souvenirs, parce qu’alors ça, c’est souvent de l’attrape-couillon, comme on dit entre guillemets. Et pour tout ce qui est en ligne, sincèrement, je n’en ai pas vraiment idée, parce que je n’en ai j’avais acheté en fait.

Tout simplement, je n’ai jamais acheté de pierre en ligne. Donc, si vous, de l’autre côté de l’écran, de l’autre côté du micro, vous avez des idées de pierres, de boutiques en ligne de très bonne qualité qui vendent des pierres, n’hésitez pas à le mettre dans les commentaires ou à les partager, ça nous fera plaisir.

Comment je purifie les pierres ?

Donc, une pierre, c’est énergétique. Donc, il faut le nettoyer, il faut la recharger et il faut aussi la purifier. Comment je purifie les pierres ? Tout simplement en brûlant de la sauge la plupart du temps, ça dépend des pierres, mais je brûle de la sauge dès que j’en reçois une pierre ou dès que j’en achète une nouvelle, parce que la sauge permet de changer immédiatement la composition ionique de l’air ambiant et de la pierre également.

Donc, ça permet du coup de la purifier. Vous pouvez également pour certaines autres pierres, les poser tout simplement sur un lit de gros sels, les tremper dedans ou même encore les passer sous l’eau claire, de l’eau qui est distillée, donc sans chlore, sans sel, etc.

, pour les rincer, vous pouvez les faire tremper, etc. Ça va dépendre en fait simplement des pierres. Ensuite, pour les recharger, ça va également dépendre des pierres. Il y en a que vous allez pouvoir recharger par exemple à la pleine lune.

D’autres, ça va être plutôt lumière naturelle, lumière du soleil et d’autres encore que vous pouvez recharger en les posant sur d’autres pierres comme l’améthyste et les quartz qui sont tellement puissants énergétiquement qu’ils permettent de recharger d’autres pierres.

Est-ce qu’on peut offrir des pierres ?

Est-ce qu’on peut offrir des pierres ? Moi j’ai tendance à dire que oui, parce qu’en fait, je trouve que c’est un super beau cadeau. Je trouve que c’est un super beau cadeau, parce que c’est très personnalisée, parce que ça a un coté un petit peu spirituel, très doux, qui très sympa et qui montre que finalement en fait, on connaît bien la personne.

Par exemple, moi, il y a une de mes amies, une de mes meilleures amies il n’y a pas longtemps, qui a souffert vraiment d’une rupture amoureuse, qui était douloureuse. Je lui ai offert un quartz rose tout simplement parce que j’ai envie qu’elle attire l’amour et j’ai surtout envie qu’elle développe de l’amour propre pour elle.

Donc, je lui ai offert un quartz rose. Bien évidemment, je lui ai expliqué comment le purifier, comment la nettoyer, avant de pouvoir l’avoir toujours avec elle, soit de la porter un bijou soit de l’avoir dans son sac.

Mais oui, offrir une pierre, pourquoi pas ? Il faut juste, comme je vous disais, simplement la nettoyer et vérifier la qualité. Alors, ce qu’il faut savoir, c’est que les pierres, de façon générale, les pierres semi précieuses sont associées d’une part au chakra.

Pierre et chakra

Donc, chaque pierre va agir sur différents chakra ou sur un chakra particulier, etc., qui permettent de le guérir, de les aligner, de les ouvrir, etc. Après, je suis pas encore assez vraiment calée là-dedans pour vraiment pouvoir vous conseiller en vidéo.

Donc, peut-être que ça sera dans une prochaine vidéo YouTube. Les pierres sont également associées aux signes du zodiaque. Donc ça, c’est pareil, je ne suis pas encore assez calée. Je sais que sur internet, on trouve énormément de choses, mais moi-même, je ne gère pas la perfection ça.

Donc, je n’ai pas envie de vous raconter de bêtises. Encore une fois, ça, je vous en parlerai peut-être une prochaine fois. Maintenant, si je vous parlais de mes pierre… Si je vous disais un petit peu les pierres que j’aies et qui m’accompagnent partout au quotidien.

.. Déjà, ce qu’il faut savoir, c’est que je n’ai acheté que des pierres en format voyage. Donc, soit en format voyage brut, soit en format voyage poli tout simplement qui sont petit. C’est marrant, parce que ça me fait penser à des jojo’s, quand on était petit.

Je ne sais pas si vous connaissez les jojo’s, mais ça ressemble en tout cas. Donc, voila ! Moi, je n’ai que des formats voyage et j’en ai du coup plusieurs et je les emmène partout avec moi.

Donc, formats voyage qui n’alourdissent pas ma valise. C’est vrai que normalement, on dit qu’il faut qu’une pierre soit grosse comme la paume de votre main minimum pour qu’elle fonctionne énergétiquement.

Moi, en tout cas, ces petites-là, ça ne m’empêche pas de les utiliser comme des ancres et côté énergétique pour celle-ci également. La première pierre que j’aie, c’est de l’améthyste comme ça.

L’améthyste, c’est vraiment la pierre de la spiritualité, de la concentration, qui va aider vraiment à la méditation, qui va aider à ouvrir l’esprit, qui va aider en fait à élargir sa conscience et c’est une pierre qui est très énergétiquement puissante.

C’est- à-dire avec laquelle vous allez pouvoir recharger d’autres pierres. J’ai également choisi un quartz fumé que je porte aussi en bracelet comme ça et que j’ai en petites pierres tout simplement polis parce que le quartz fumé, c’est une pierre qui va aider aux recentrages et aux prises de décisions, quelque chose dont j’ai extrêmement besoin dans mon métier.

Ensuite, comme je vous disais, donc j’ai un quartz rose que je vais porter également autour du cou, que je vais porter aussi en bracelet, le quartz rose qui est la pierre de l’amour, que ce soit l’amour pour les autres, les relations, mais également l’amour propre.

Donc, le self love qui également super important à développer. J’ai une pierre brute comme ça, de voyage, de quartz clair, qui est une pierre très puissante, qui permet vraiment de recharger les autres pierres, qui permet en fait aussi également le renforcement des chakras.

Donc, celle- ci, je l’adore et j’ai également une petite citrine et c’est cette fameuse pierre de l’abondance dont je vous parlais, qui est vraiment basée en fait sur l’optimisme, l’action, la motivation, le succès, l’abondance, la réussite, l’accomplissement, le dépassement de soi, la joie de vivre, etc.

Voilà ! Cette petite citrine, donc je l’ai en petite pierre comme ça, format voyager. Je l’ai également en collier autour de cou. J’ai un petit œil du tigre aussi. Donc ça, c’est vraiment une pierre qui est idéale pour la protection, pour les voyageurs et c’est une pierre également qui aide à la créativité, quelque chose encore une fois dont j’ai extrêmement besoin dans mon quotidien pour mon boulot.

Ensuite vient ma pierre préférée qui est la pierre de lune. J’en ai deux sortes. J’ai une pierre arc-en-ciel pierre de lune est une pierre de lune normale. Donc, la pierre de lune, comme je vous expliquais, c’est vraiment la pierre de la féminité.

C’est une pierre complètement relié à l’énergie féminine. Donc, qui va permettre d’équilibrer la personne, l’énergie, entre énergie masculine et énergie féminine, qui va permettre de rester connecté aussi à son énergie féminine et qui va permettre aussi de réguler tout ce qui est cycle hormonal, émotions liées au cycle, etc.

On dit même que ça peut favoriser la fertilité. Dans tous les cas, la pierre de lune, c’est vraiment le signe, le symbole de l’énergie féminine, de la féminité quelque chose dont j’avais extrêmement besoin, parce que j’étais constamment dans mon énergie masculine surtout lié à mon boulot.

C’est quelque chose dont je vous parlerai dans un prochain podcast. Donc, de la pierre de lune, j’en ai un ne format voyage, j’en ai sur ma bague, j’en ai en bracelet, j’en ai également en boucles d’oreilles.

Je crois que c’est vraiment la pierre dont je ne pourrais jamais me lasser. J’ai également un bâton comme ça, de tourmaline. La tourmaline, c’est quelque chose qui est très fragile, c’est une pierre vraiment qui s’effrite.

Donc, il faut faire super attention à ça. La tourmaline noir, qui permet d’absorber les ondes négatives d’une pièce ou d’une personne et qui permet aussi d’absorber tout ce qui va être ondes électromagnétique des appareils électriques.

Donc logiquement, je pense que tout le monde devrait en avoir une chez soi si possible, une très grosse pièce pour vraiment absorber toutes les ondes électromagnétiques et se protéger. Enfin, autre qu’en format voyage, mais plutôt en bijoux cette fois- ci, en collier, j’ai de l’opale.

L’opale qui est vraiment connecté à tout ce qui va être moment présent et le lâcher prise, quelque chose que j’ai aussi beaucoup de mal à faire. Donc, c’est une pierre qui va plutôt m’aider à manager on va dire mon anxiété et là, le fait que je sois tout le temps la tête dans le futur.

J’ai beaucoup de labradorite un peu partout aussi, parce que la labradorite, c’est vraiment le symbole de la protection elle-même. J’ai des cristaux d’agate, de l’améthyste noir et de l’améthyste vert aussi en bijoux, j’ai de l’hématite.

Bref, j’en ai un petit peu partout. Voilà pour toutes ces petites informations sur les pierres. Écoutez, j’espère que ça vous a plu. J’espère que si vous avez envie d’essayer la litothérapie, que ça vous aura donné envie, aiguillé un petit peu à comment les utiliser, quoi en faire, quelle pierre acheter, où les acheter si jamais vous n’étiez pas forcément branché lithothérapie.

J’espère que maintenant vous comprenez un petit peu mieux mon système de pensée par rapport à ça et que vous vous direz : « OK ! Maintenant, c’est succès, réussite, abondance » et c’est ce mindset-là qu’il faut avoir et c’est non pas plutôt le mindset de la défaite, du négativisme, etc.

Servez-vous des pierres de cette façon-là aussi si vous pensez que ça peut être bon. Donc, voilà pour toutes les informations-là. J’espère vraiment que ça vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser vos impressions, vos commentaires, vos avis, vos utilisations, vos conseils sur tout ce qui est lithothérapie et pierre.

Je vous fais des gros bisous. Je vous retrouve la semaine prochaine. À très vite, ciao !

Source : Youtube

 

▶️ SUIVEZ-NOUS
Inscrivez-vous à notre newsletter PARTENAIRE et recevez votre offre de bienvenue !

📧 Je m'inscris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.